Page d'accueil > Prolongation Appel à projets 2021 > Formulaire de candidature

 

Formulaire de candidature

FAQ

 

Les quatre étapes



Étape 1/4 : règlement des frais d'inscription en ligne
Étape 2/4 : présentation de la compagnie
Étape 3/4 : présentation de votre projet
Étape 4/4 : envoi des médias et pièces-jointes

Étape 1/4 : règlement des frais d'inscription

Les frais d'inscription pour le dépôt de candidature sont de 12,60 € par projet déposé.


Avant de remplir ce formulaire de candidature, vous devez vous acquitter de cette somme, en vous rendant sur notre plateforme de vente en ligne. Après création de votre compte et règlement des frais, un numéro de dossier vous est communiqué. Conservez-le précieusement, il est nécessaire pour initier votre candidature.




Je règle les frais d'inscription

ce numéro vous est délivré au moment du règlement des frais d'inscription

Étape 2/4 : présentation de votre compagnie

Contact metteur en scène / directeur artistique référent

Structure représentant la compagnie

format : AAAA

Contact administratif

Adresse du siège

Soutiens de la compagnie, subventions...

(maximum 5 lignes / 500 caractères)

(maximum 5 lignes / 500 caractères)

Précédentes créations :

PROJET 1 (Obligatoire)

format AAAA

PROJET 2

format AAAA

PROJET 3

format AAAA


Étape 3/4 : présentation de votre projet

Pièce proposée pour le festival Impatience

(obligatoirement postérieure à décembre 2017)

format : 00h00 / max : 02h15

(maximum 5 lignes / 500 caractères)

(maximum 10 lignes / 1 000 caractères)

(maximum 10 lignes / 1 000 caractères)

Prochaines représentations de votre pièce :

Note : s'il s'agit de répétitions ouvertes, précisez-le dans le champs "lieu"

(date de début)

(date de fin)

structure, ville, pays

(date de début)

(date de fin)

structure, ville, pays

(date de début)

(date de fin)

structure, ville, pays

(date de début)

(date de fin)

structure, ville, pays

Lieux et périodes des prochaines résidences :

Étape 4/4 : média rendant compte de votre pièce

Votre candidature doit nécessairement comporter des liens vers des vidéos rendant compte de votre travail.
Ces vidéos peuvent être hébergées sur un site web ou une plateforme communautaire (vimeo, dailymotion, youtube…). Si elles sont protégées par des mots de passe, merci de les indiquer dans les champs dédiés.

NB : forme de la captation : il est essentiel d’éviter les montages saccadés. Privilégiez des plans larges et fixe, restituant une vision du projet au plus proche de la réalité.

Chargement des pièces-jointes

PIECES OBLIGATOIRES

- Les C.V. détaillés de la compagnie, du metteur en scène, des personnes au plateau (.doc ou .pdf)
- Un dossier artistique de 10 pages maximum (.doc ou .pdf)
- Une fiche technique du projet (.doc ou .pdf)
- Une note sur le calendrier de création. Celle-ci doit détailler : les lieux, dates et travail effectué lors des futures résidences jusqu’à la date de création du spectacle, en mentionnant si les lieux de résidence sont confirmés ou sollicités.
- Le calendrier de production complété à télécharger ici.

PIECES FACULTATIVES :

- Le texte de la pièce s’il existe (.doc ou .pdf)
- Tout élément visuel (.jpg) ou sonore (.mp3, .wav) pouvant aider à une meilleure connaissance du projet
- 1 à 2 lettres de recommandation signée de professionnels
pouvant attester de la qualité de votre travail
(.doc ou .pdf)

Tous les documents doivent être envoyés au format PDF, et réunis dans un dossier zippé*, d’un poids maximum de 35 Mo. Chaque document PDF doit être nommer de la manière suivante : « NOM DE LA COMPAGNIE_Nom du spectacle_Type de document » (ex : IMPATIENCE_Impatience_Fiche technique) ».

* Si votre ordinateur ne dispose pas d’un utilitaire de compression Zip, vous pouvez téléchargez des outils gratuits comme 7 Zip

LE CHARGEMENT DE VOTRE PIÉCE-JOINTE PEUT PRENDRE PLUSIEURS MINUTES.
MERCI DE PATIENTER AVANT DE QUITTER LA PAGE.

1 out of 2