Header Appel Site 2024

    Page d'accueil > FAQ

  

FAQ

 

Que faire si je ne dispose pas de captation intégrale au moment de ma candidature?

Nous vous conseillons de déposer un dossier en ligne, d'y indiquer la date d'envoi de la captation dans le lien URL qui vous est proposé, et d'y ajouter une première captation partielle - en indiquant la date précise d’envoi de la captation intégrale -.

Vous pourrez envoyer le lien vers la captation intégrale ultérieurement à candidature@festivalimpatience.fr, dans les plus brefs délais (au plus tard le 15 avril 2024). Cette captation complète de votre travail nous permettra de considérer votre dossier comme complet.

La création de mon spectacle est en juin 2024, puis-je candidater au festival ?

Le spectacle présenté pour le festival Impatience 2024 doit être créé au moment de la dernière étape de sélection des partenaires, soit fin avril 2024. Si votre spectacle est créé après fin avril 2024, votre projet n'est malheureusement pas éligible pour la prochaine édition.
Nous vous invitons à postuler au prochain appel à projet du festival.

Qui puis-je contacter pour convier à mes représentations les partenaires organisateurs du festival, participant à la sélection ?

Les partenaires du festival font leur maximum pour découvrir les spectacles. Il est important de bien renseigner vos dates de diffusion entre janvier 2024 et mai 2024 dans le dossier en ligne. S’ils peuvent assister aux représentations, les partenaires vous contacteront directement.

Je n’ai pas de dates de diffusion le premier semestre 2024, puis-je quand même candidater ?

Si vous disposez d’une captation intégrale de votre projet, vous pouvez candidater.